Bienvenue à bord de DAME BALEINE

  Bienvenue à bord de DAME BALEINE

Album photos - Images



pour affronter les élections cantonales , il fallait bien ça ... ( mieux vaut afficher sa foi que son désarroi ;- )
pour affronter les élections cantonales , il fallait bien ça ... ( mieux vaut afficher sa foi que son désarroi ;- ) :

 ... pour ceux qui ont remarqué une faute d'orthographe s'est glissée dans l'impression du Tshirt femme : erreur réctifiée depuis alors mes soeurs , n'oubliez pas de passer commande via lion2juda.spreadshirt.fr ;-)


REPENTANCE...CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST PROCHE...
REPENTANCE...CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST PROCHE...

LE MESSAGE EST CLAIR?
LE MESSAGE EST CLAIR?

DAME BALEINE, PORT DE NAPLES
DAME BALEINE, PORT DE NAPLES

JEUNESSE NAPOLITAINE
JEUNESSE NAPOLITAINE

en vrac...apres eperonnage par un cargo criminel...
en vrac...apres eperonnage par un cargo criminel... :

le fait de visualiser DAME BALEINE en mauvaise posture est normal...elle aurait pu finir coulant a pic...

 

ceci est bien reel...dans les eaux ioniennes le cargo gazier TOMSK a deliberement voulu me pulveriser...l'enquete serra le determiner si l'affaire est juger a BRUXELLES ,d'abord en GRECE...

C'est un miracle que je sois encore vivant pour temoigner...car apres l'impact , tres violent ( il a touche avec son bulbe sous flottaison le safran de dame baleine...)

ce qui a eu pour effet de bloquer ma barre et de former une voie d'eau...alors que je me trouvais au large...

une galere suivant une autre ,le moteur ne tarda pas as tomber en panne...l'eolienne a exploser ses pales tellement y avait baston...

car comme si le gros temps ne suffisait pas il a fallu que je tombe sur un pirate et sur des guardes cotes grecques incapables...de preserver les interets de la victimes ...bien au contraire...

on connait leur complaisance a l'egard de ce genre d'affaire...

d'ailleurs dans les bureaux de la police locale...des photos de cargo destructeurs hornaient leurs murs...no comment...

les erreurs de procedures se suivent cote assurances ...

j'en ai referer a la presidence de la republique et france 2 ( EN ATTENTE DE REPONSE...)car je vi un veritable cauchemar... La lecture des psaumes 107 et 108  consolent mon ame...(reference a la vanite des secours humains et a la toute protection de notre D.IEU...AMEN)

LOUONS L'ETERN.EL POUR SA MISERICORDE ET SA BIENVEILLANCE A NOTRE EGARD...

 

PAR LA GRACE DU TOUT PUISSANT , JE SUIS VIVANT...CELA PERMET DE RELATIVISER...

 

SE METTRE SOUS LA PROTECTION DIVINE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE...QUE L'ON PRENNE LA MER OU PAS...

 

BENI SOIS LE NOM DE YESHOU'AMASHIA'H

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite de l'epopée, rapatriement, YISRA.EL sans DAME BALEINE, au retour projet d'ecriture et création d'une asso afin de faire profiter un plus grand nombre de la baleine...qu'elle puisse devenir un trait d'union entre la FRANCE ET YISRA.EL par exemple...

SI VOUS AVEZ DES COMPETENCES ET L'ENVIE D'AGIR POUR PRESERVER LA VEUVE ET L'ORPHELIN, MERCI DE ME CONTACTER SOIT PAR PHONE AU 69 813 880 64 ( OPERATEUR GREC ) SOIT PAR MAIL

 

QUE LA GRACE DE L'ETERN.EL VOUS INNONDE DE SES BIENFAITS...

SHALOM ET MARITIMEMENT VOTRE

 

LEON L'POISSON

 

 

 

 

 


Pour arriver au ciel j'aurai mieux fait de prendre l'echelle de JACOB
Pour arriver au ciel j'aurai mieux fait de prendre l'echelle de JACOB :

SHALOM, TOUT MES VOEUX DE BONNES "HUM"EURS POUR 2008, SOUHAITONS QUE CE SOIT L'ANNéE DE L'ENLEVEMENT DE L'EPOUSE FIDèLE DE YESHOUA.

JE SUIS EN COURS D'ALYA ,EN  ESCALE SUR NAPLES ( pour ceux qui veulent suivre l'ODYSSéE 2 LA BALEINE ET DE SON PIRATE: RENDEZ VOUS SUR NETLOG, vous entrez SANS FRAPPER à LA PORTE DE

LION2JUDA et vous aurrez des toffs de NAPLES, DES VIDéOS, DU BON SON....WAOOOUUUUUUH MAIS C'EST  LION2JUDA DéMANT...TROP LA LOUZ BLOG4 EVER...OUOUOUOUOU

TRèS IMPORTANT ; LIRE LA LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT ISRAELIEN

et les 2 derniers articles parus sont ELI et LE PASSAGE, bonne lecture sinon rendez vous sur NETLOG ET EFFECTUE UNE RECHERCHE à LION2JUDA ,UNE SURPRISE T'Y ATTEND...

...LA SAVANE ORIGINELLE...

en attendant je prends de l'altitude...BONNE VISITE DU BLOGGYSTYLE....ET DU NET LOG


oui alors cette photo est déstinée à ma PROMISE , bien que je ne sois pas à mon avantage, perché au sommet d'un mat avec des fourmillements dans les jambes et je vous passe d'autres détails
oui alors cette photo est déstinée à ma PROMISE , bien que je ne sois pas à mon avantage, perché au sommet d'un mat avec des fourmillements dans les jambes et je vous passe d'autres détails :

Je me suis retrouvé à + de 8m de haut pour dépanner un collègue (salutations marines à JO) , non pour les beaux yeux d'une "sirène", je me devais 2  le préciser...

D'ailleurs lors d'une traversée en "solitaire" ,(terme inadéquat car JAMAIS SEUL)

 LE CHANT DES SIRèNES N'EST AUTRE QUE LE CHANT DES ANGES ,CE N'EST PAS UNE LéGENDE, MAIS OREILLES ONT PU APPRéCIER LEUR MéLODIES AU LARGE DE LA MER DE THYRéE ..

JE ME SUIS D'ABORD DEMANDé SI JE N'AVAIS PAS DES ALLUCINATIONS,J'AVAIS L'IMPRESSION QUE LA SYMPHONIE PROVENNAIT DES FONDS MARINS,FINALEMENT IMPOSSIBLE DE TE DIRE SI CELA VIENT D'EN BAS OU D'EN HAUT , SIMPLEMENT LE SON EST FEUTRé COMME DANS UN BOCAL....AUCUN BESOIN 2 S'ATTACHER AU MAT, JE VOUS ASSURE ET CELA FAIT L'éCONOMIE D'EMBARQUER DES TONNES DE CD à BORDS BIEN QUE L'USB EXISTE DE NOS JOURS...


et dire que j'avais le vertige
et dire que j'avais le vertige : ...quand j'étais petit ,malgré la trouille du vide je grimpé dans la cime des arbres parce que j'avais confiance en mon D.

Mème la mamie du 9 ème étage peut en profiter
Mème la mamie du 9 ème étage peut en profiter : Sans parler des hélicos qui auraient bien aimés se poser ...

elle déchire pas , d'ailleurs je l'ai aussi confié aux bons soins de frères
elle déchire pas , d'ailleurs je l'ai aussi confié aux bons soins de frères :

Lorsque je la revois ,j'aurai envie de faire 1 tour du monde avec cette caisse rien que pour l'annonce du message de l'évangile.

Je peux aussi vous affirmer que D. m'a béni au travers de cette voiture, là ou tout le monde galère pour trouver une place de parking, en 1 clein d'oeil YESHOUA me débloquait la situation,le plus rigolo étant lorsque je roulais dans  MARSEILLE avec car la plupart pensent que la route leur appartient en roulant au milieu de la route que se soit une grosse cylindrée ou 1 camion qui se trouvait en fasse de moi, je vous garantis qu'ils se rangeaient à leur place...sans parler des accidents évités, ou comment un jour le SEIGNEUR à fait souffler le vent puissament afin que je sorte  inextremis de l'autoroute.Sans cette rafale j'aurai eu de gros problèmes.

Un chant nous dit : SOUFFLE ,SOUFFLE 2 D. ,NOUS T'ACCUEILLONS,VIENS PURIFIER NOS COEURS...si vous le connaissez chantez le quand ça souffle et observé la réaction de votre entourage...ALLELUIA


Désolé pour le cadrage, j'ai du me faire avoir par une vague...
Désolé pour le cadrage, j'ai du me faire avoir par une vague... :

Ce port est vraiement charmant , si vous décidez de passez un temps en communion avec la Création et par cette manière de glorifier votre Créateur tout en vous faisant du bien , vous devez vous arreter au port des heures clairs , dans l'étang de BERRE.

Escale incontournable lorsque l'on quitte MARTIGUES qui se trouve à environ une demi journée , attention aux courants sous le pont...je me suis retrouvé en très mauvaise posture avec un anglais à bord,cela expliquerait il la mésaventure... ??? le voilier se retrouvait accroché en tête de mat au pont ,un courant m' y  avait poussé.

Vraiment merci SEIGNEUR car le bateau s'est mis soudainement à remonter le courant sans moteur et sans contre courant suffisant...Après en avoir parlé à des marins chevronnés, la seule explication plausible est l'ACTION DIVINE...et oui ...TOUT GENOU PLIERA DEVANT D.,TOUTE LANGUE CONFESSERA QU'IL EST LE ROI DES ROI...ET SE JOUR APPROCHE , N'ATTENDONS PAS  POUR LE MAGNIFIER, dès aujourd'hui , se qui procure un bien etre indescriptible...tellement c'est fort...


une autre vue de Bethel sur le port de ISTRES
une autre vue de Bethel sur le port de ISTRES

Bethel a vraiement une belle ligne, très agréable à la navigation, c'est un modèle qui a gagné plusieurs régates avec la  célèbre famille PEYRON, pour ceux qui s'interesse à la mer.

YESHOUA a mis dans mon coeur de le transmettre à mon tour comme il m'a  transmi Dame Baleine , je l'ai donc confié à BJORN LUTKE , pasteur allemand des ADD ,si vous souhaiter naviguer sur Béthel et faire partie de cette aventure que NOTRE ROI a commencé vous pouvez le contacter sur son site : la vie est belle.org, l'église du PANIER ou lui laisser un mail sur contact@lutke.org

Le voilier se trouve sur MARTIGUES et la cote est vraiement chouette alors à bientot sur l'eau...Salutations marines en YESHOUA NOTRE CHRIST.


Enfin dans l'eau...après 1 an d'attente à terre...persévèrance et patience, ce que nous enseigne l'EVANGILE et je dois dire que sans ma FOI je n'en serai pas là,Merci mon D.
Enfin dans l'eau...après 1 an d'attente à terre...persévèrance et patience, ce que nous enseigne l'EVANGILE et je dois dire que sans ma FOI je n'en serai pas là,Merci mon D.

HISSEZ LE PAVILLON
HISSEZ LE PAVILLON :

BéNI SOIT L'YISRAEL DE D.

LES NAVIRES DE TARSIS RAMENERONT MES FILS...MERCI ABBA PèRE

A LIRE , TRèS IMPORTANT,LA LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT ISRAELIEN...

A TOUT LES PATRIOTES ET SENTINELLES DE L'ETERNEL D.,PRéPARONS NOUS CAR LA syropérsikkk gronde.

IMMERSION ET APNéE PROLONGé RECOMMANDé , CELA FAIT DES éCONOMIES 2 MASQUES à GAZ...PAR EX


on the road again
on the road again

la peche MIRACULEUSE...tout 1 symbole le poisson...
la peche MIRACULEUSE...tout 1 symbole le poisson... :

un régale ,ces 2 dorades....

j'ai rédigé un article sur cette prise bénie car je voyais de beaux spécimens se glisser sous la coque de dame baleine pendant que je faisais de la peinture à bord, j'ai simplement dis au SEIGNEUR que cela me ferrai bien plaisir de manger du poisson frais...suivi d'un plouf, bye bye la peinture , à nous la boustifaille, sauf que j'y voyais rien , l'eau trop trouble les poissons se réfugiant sous le ventre de dame Baleine...s'en est trop je remonte à bord tout en les scrutant du coin de l'oeil...et me décide de les attraper à l'aveuglette depuis le quai , m'en remettant  à D. TOUT PUISSANT, à peine ma prière finie , en pensant à Pierre qui par la foi revint gavé de poissons ; je décoche une flêche et la remonte avec ses 2 beaux spécimens au bout...ALLELUIA...au travers du LIVRE SAINT ( COMPILé EN 66 LIVRES INSPIRéS ) nous savons que D. confirme toujours, je confirme à mon tour se fait puisque la fois suivante rebelotte ...n'oublions pas que YESHOUA A NOURRIT UNE FOULE NOMBREUSE AVEC 5 PAINS ET 2 POISSONS...IL EST LE MEME ,HIER ,AUJOURD'HUI ET DEMAIN.Et oui ;-)


bye bye la terre...à nous l'écume
bye bye la terre...à nous l'écume

l equipage est heureux 2 vous souhaiter la bienvenue
l equipage est heureux 2 vous souhaiter la bienvenue :

Pourquoi la photo de ma tronch'?

 1 -pour ma famille qui me l'a si longtemps réclamé.

2-et pour ceux qui aiment lapider comme cela il auront une cible toute désignée à mon arrivée en ISRAEL...puisque j'ai appris que les yehudim meshihim se faisaient persécuter sous la complicité du gouvernement...quel soulagement lorsque tu apparaitra MASHIA'H ,CAR tu mettras 1 terme à tout cela...MARANATHA